BF109 G2 Cockpit Screens
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
BF109 G2 Cockpit Screens
Screens of the new BF109 G2 Cockpit ...
Voici les premieres images du cockpit du 109G2 ...

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/684/76108807.jpg/]
[/URL]

Voici les premieres images du cockpit du 109G2 ...

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/684/76108807.jpg/]
[/URL]

DerniÚre édition par 335th_F_Red le Ven 1 Mar - 16:33, édité 1 fois

"A fighter pilot is noted for intelligence, independence, integrity, courage, and patriotism. "Fighter Pilot" is a state of mind, not a job title. Therefore, not all people who fly fighters are fighter pilots, nor do all fighter pilots fly fighters, some of them drive trucks"

335th_F_Red- Messages: 626
Re: BF109 G2 Cockpit Screens
Bon, j'ai pas fait un skin sérieux laisse tombé un cockpit, alors je ne critique le travail mais je voie 2 problÚmes içi:
1 - ça derange pas du tout mais ça fait bizzare; quand t'es sur le dos le soleil vient sur les cadrans comme le ventre de l'avion serait transparent, ou moi j'ai l'impression comme ça
2 - par contre ça c'est trĂšs gĂ©nant en full rĂ©el!!! Le badin est masquĂ© par la manche en grosse partie. Hmmmm, voire l'importance du badin j'ai du mal a croire qu'en rĂ©alitĂ© il Ă©tait masquĂ© par la manche mĂȘme en minuscule partie... alors peut-ĂȘtre la manche est trop longue?
De tout façon merci pour ton travail énorme Freddy.
1 - ça derange pas du tout mais ça fait bizzare; quand t'es sur le dos le soleil vient sur les cadrans comme le ventre de l'avion serait transparent, ou moi j'ai l'impression comme ça
2 - par contre ça c'est trĂšs gĂ©nant en full rĂ©el!!! Le badin est masquĂ© par la manche en grosse partie. Hmmmm, voire l'importance du badin j'ai du mal a croire qu'en rĂ©alitĂ© il Ă©tait masquĂ© par la manche mĂȘme en minuscule partie... alors peut-ĂȘtre la manche est trop longue?
De tout façon merci pour ton travail énorme Freddy.

haba-haba- Messages: 123
Non le manche n est pas trop long , il est Ă l exacte bonne dimension , contrairement Ă celui du cockpit original lui ridiculement trop petit ...
Le cockpit est l exacte copie du vrai pas d erreur de dimension ....
Voici d ailleurs la preuve en image , screen que j ai deja utilisé pour une histoire de poignée un peu trop lisse d ailleurs

Pensez Ă jeter un oeil au vrai zinc et oubliez les cockpits d origine ... La plupart sont totalement faux ...
Pour la lumiere , il est temps de la voir en video pour savoir ....
Ceci etant il est vrai , et j ai fait des tests à ce sujet , que l on pourrait regler totalement differement l arrivée de la lumiere solaire dans le jeu car il y a effectivement des choses etranges , le soleil frappant des objets de facon improbable ....
Le jeu en serait entierement affecté , tout l eclairage des cartes serait transformé , et meme si c est tres joli , je n ai pas decidé si j allais garder ca ou pas ...
Ce qu il faut savoir quand meme c est que tous les mouvements d eclat solaire sont tellement brefs qu il serait difficile in game de voir si c est bizarre ou pas , on voit de la lumiere qui evolue comme dans la realité et c est tout ...
Le cockpit est l exacte copie du vrai pas d erreur de dimension ....
Voici d ailleurs la preuve en image , screen que j ai deja utilisé pour une histoire de poignée un peu trop lisse d ailleurs

Pensez Ă jeter un oeil au vrai zinc et oubliez les cockpits d origine ... La plupart sont totalement faux ...
Pour la lumiere , il est temps de la voir en video pour savoir ....
Ceci etant il est vrai , et j ai fait des tests à ce sujet , que l on pourrait regler totalement differement l arrivée de la lumiere solaire dans le jeu car il y a effectivement des choses etranges , le soleil frappant des objets de facon improbable ....
Le jeu en serait entierement affecté , tout l eclairage des cartes serait transformé , et meme si c est tres joli , je n ai pas decidé si j allais garder ca ou pas ...
Ce qu il faut savoir quand meme c est que tous les mouvements d eclat solaire sont tellement brefs qu il serait difficile in game de voir si c est bizarre ou pas , on voit de la lumiere qui evolue comme dans la realité et c est tout ...

"A fighter pilot is noted for intelligence, independence, integrity, courage, and patriotism. "Fighter Pilot" is a state of mind, not a job title. Therefore, not all people who fly fighters are fighter pilots, nor do all fighter pilots fly fighters, some of them drive trucks"

Oui mais la photo est prise avec l'objectif beaucoup plus bas que les yeux d'un pilote en vol.... mais si en vol on voie bien le badin c'est parfait :-)

haba-haba- Messages: 123
Haba , meme avec une erreur dite de paralaxe tu vois bien que la tete du manche est en alignement sur le badin , la distance entre les 2 etant assez faible et donc malgré l objectif bas ca ne change rien aux faits ....
Meme si le badin etait invisible en mettant le manche à la bonne position , je mettrai le manche là ou doit etre , car je me fiche du confort des joueurs , je recherche la reproduction exacte de la realité ...
Mais rassure toi on voit tres bien la vitesse ...
Meme si le badin etait invisible en mettant le manche à la bonne position , je mettrai le manche là ou doit etre , car je me fiche du confort des joueurs , je recherche la reproduction exacte de la realité ...
Mais rassure toi on voit tres bien la vitesse ...

Magnifique!
Le manche est Ă la bonne hauteur, je n'ai pas des bras de 10mĂštres de long pour piloter avec une allumette!
Comme partout, la photo instantanée ne transcrit qu'une partie de la réalité, attendons de découvrir cette beauté en dynamique pour porter des jugements, des critiques qui seront prises en compte par Freddy si elles sont fondées.
Moi je suis quand mĂȘme ( trĂšs) pressĂ© de l'essayer; Ă quand l'extase?
Le manche est Ă la bonne hauteur, je n'ai pas des bras de 10mĂštres de long pour piloter avec une allumette!
Comme partout, la photo instantanée ne transcrit qu'une partie de la réalité, attendons de découvrir cette beauté en dynamique pour porter des jugements, des critiques qui seront prises en compte par Freddy si elles sont fondées.
Moi je suis quand mĂȘme ( trĂšs) pressĂ© de l'essayer; Ă quand l'extase?

335th_lebig- Messages: 1199
335th_lebig a écrit:
Moi je suis quand mĂȘme ( trĂšs) pressĂ© de l'essayer; Ă quand l'extase?![]()
idem pour moi.
Suivant la taille du pilote et la position du manche, ça ne me parait pas choquant qu'il masque une partie des instruments. Faudra voir à l'utilisation.
Extrait d'un bouquin écrit par un pilote de lancaster, une petite phrase de leur instructeur américain au sujet de la lecture continuelle des instruments:
"regardes dehors en permanence, tords-toi le cou et regardes. Ce sur quoi tu es assis, c'est tes fesses, elles te donneront les infos bien avant tes instruments"
Bon, nous on a pas de sensations physiques, forcĂ©ment. Il faudra peut-ĂȘtre se pencher un peu pour lire certains cadrans, voila tout. De toutes façons, moi je suis bigleux, il faut que je me penche en avant pour lire les cadrans.

335th_Antagorn- Messages: 428
Oui pas evident de prendre la bonne photo car ca bouge sans arret la lumiere , en fonction des nuages , position ...etc ....
Je fais une video demain !
Tiens en attendant j ai pris celle lĂ ce soir pendant mes tests ....

Je fais une video demain !
Tiens en attendant j ai pris celle lĂ ce soir pendant mes tests ....

That big work freddy, congratulations.

335th_DOGO- Messages: 142
La franchement, c'est toujours de plus en plus chouette !
Mais on est plus étonné, maintenant !!!
Mais on est plus étonné, maintenant !!!

chrisgibon- Messages: 25
De plus en plus heureux d'avoir a' son temps decouvert Histo et de l'avoir place' en tete des TOUTES mes installations de simulation de vol! Mes compliments et remerciements Freddy: je ne vois pas l'heure, moi que je suis un fan des 109, de voler avec ce superb cockpit!
Gianluca
Gianluca

Gianluca- Messages: 275
.... chez SAS ou j'ai posté le lien vers ici maintenant que les screens sont publics, un gars qui a l'air de fabriquer des machines fait remarquer qu'il vient de se rendre compte en comparant avec la photo du vrai G2 que la planche de bord principale sur ce dernier est en métal plié et non en bois/contre plaqué comme il le pensait ...
ça se voit effectivement bien dans cet agrandissement, mais perso il va de soi que ça ne me gĂȘne pas ...

ça se voit effectivement bien dans cet agrandissement, mais perso il va de soi que ça ne me gĂȘne pas ...

Mick- Messages: 592
Oui et bien j ai toujours su que ce tableau de bord etait en metal ...
Donc je ne saisi pas trés bien ce que tu veux dire Mick ...
J ai representé un tableau de bord en metal identique au vrai , ca se voit par exemple à l epaisseur de la section dans les trous laissés par des instruments non installés ...
Il n y a que les derniers 109 qui furent en bois , quand le metal manquait ...
Donc je ne saisi pas trés bien ce que tu veux dire Mick ...
J ai representé un tableau de bord en metal identique au vrai , ca se voit par exemple à l epaisseur de la section dans les trous laissés par des instruments non installés ...
Il n y a que les derniers 109 qui furent en bois , quand le metal manquait ...

... ah OK, ben j'ai cru moi aussi que tu avais reprĂ©sentĂ© une planche de bord en bois en raison des arĂȘtes plus vives sur tes screens, mais comme je l'ai dĂ©jĂ Ă©crit, aucun souci pour moi ... bois ou mĂ©tal, il est tellement beau que je serai trop heureux de voler Ă bord ...

Mick- Messages: 592
Ah Ok , les arretes plus vives !
Je vois ....
Comme trés souvent , le probleme est qu un gars ne dispose que d une seule photo , et il compare sa photo avec le cockpit in Game , et s il voit une seule difference croit que le cockpit comporte une erreur ...
La production de l epoque est assez disparate en qualité de realisation , on trouve de menues differences entre les meme 109 de la meme serie surement selon ou ils ont ete fabriqués ...
Et donc , si sur la photo montrée plus haut , les arretes sont arrondies , sur d autres , les arretes sont vives ....
Et arretes vives ou arrondies , c est bien du metal ....
Preuve en image ... En voila un avec arretes vives
Il y a plus de modeles avec arretes vives d ailleurs ...

La plupart de tous ces commentaires , et malheureusement de pas mal de soit disant " mods " , c est qu un gars qui a une seule photo ne va se fonder que sur sa seule photo pour decider de ce qui est correct ou pas .... Erreur !
Je vois ....
Comme trés souvent , le probleme est qu un gars ne dispose que d une seule photo , et il compare sa photo avec le cockpit in Game , et s il voit une seule difference croit que le cockpit comporte une erreur ...
La production de l epoque est assez disparate en qualité de realisation , on trouve de menues differences entre les meme 109 de la meme serie surement selon ou ils ont ete fabriqués ...
Et donc , si sur la photo montrée plus haut , les arretes sont arrondies , sur d autres , les arretes sont vives ....
Et arretes vives ou arrondies , c est bien du metal ....
Preuve en image ... En voila un avec arretes vives
Il y a plus de modeles avec arretes vives d ailleurs ...

La plupart de tous ces commentaires , et malheureusement de pas mal de soit disant " mods " , c est qu un gars qui a une seule photo ne va se fonder que sur sa seule photo pour decider de ce qui est correct ou pas .... Erreur !

Page 1 sur 2 • 1, 2